Elite meurtrière Index du Forum
Elite meurtrière

Elite meurtrière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Fcporto93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Présentation des ~EM~ -●´)●··
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fcporto
.:: Co-Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Fcporto93 Répondre en citant

Bonjours a tous la plus part me connaisse mais je vais me décrire pour les nouveau arrivant^^

Alors je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, je suis en lycée professionnelle (productique) je vie dans le 93.
    Je suis passionner de football et comme vous pouvez le constatez je suis pour le Fc Porto xD
    je suis fan de Call of duty depuis le 4 ^^

bon ba il n'y a plus rien a dire je pense lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilel95
.:: Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Fcporto93 Répondre en citant

Bienn La présentation L'Portuguais ^^ et On est Tous fan de Call Of Duty enfin j'éspere !!!

GwadaBoy93
.:: Membres ~EM~ ::.

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Fcporto93 Répondre en citant

Mdrr Hilel le drogué de CoD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Presentation Fcporto93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Présentation des ~EM~ -●´)●·· Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation