Elite meurtrière Index du Forum
Elite meurtrière

Elite meurtrière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Présentation des ~EM~ -●´)●··
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ansous95
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien Le Bonjour visiteurs ou Futur Membres ! Je me Nomme De mon vraie Prénom Keyseur Soze. Residant actuellement a Miami , je suis agée de 24 Ans  , j'ai actuellement a mon compte un Bac+5 Donc je vie assez bien comme on peu imaginé , je suis Espagnole de Pékin  (Maman Espagnole Papa Pakos) , je pratique l'art du Kun-fu depuis l'age de 8mois je suis donc assez experimenté dans le domaine du combat a main nue. J'ecrie actuellement un Livre qui se Nomme : Qui se suis Reelement ? Qui parle D'un Jeune Homme Nomée Ans agée de 18ans Vivant dans une Banlieu de Paris , ayant arété L'ecole Il se met a la Recherche D'un Travaille et multipliant ses Recherches il c''est donc inscrit au code de La route pour pouvoir passer son permis , c'est un garcon tranquille qui aime bien jouer a la playstation avec ses amis en ligne.Il aime sortir aller au Cinema Les fetes Comme Tout le Monde...
             J'aurais aimer vous racontez plus de details sur mon livre mais malheuresement le Temps M'en empeche car je suis actuellement a l'aeroport CDG en direction de Dubaii Pour des affaires. Je vous dit a la Prochaine sur ce a plus mes chere Amis !

Ps : N'oubliez Pas D'acheter Mon Livre ( 99,99€ Seulement Chez votre Marchang De Journaux )        :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juaniito936
.:: Membres ~EM~ ::.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mdrrr tu ma tuéé !

xSiCiLii4N0_-
.:: Co-Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

LOOL blédard

Hilel95
.:: Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Enfete Dans ton Livre ta raconter ta vrai Vie et L'autre c'est ton film Tu me dira kan c'est Fini !!!

Yankiz
.:: Co-Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PTDRRR ANSOUS AU BEUUR

.:: Membres ~EM~ ::.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ptdrrrr naaan tu m'as tué là !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Présentation des ~EM~ -●´)●·· Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation