Elite meurtrière Index du Forum
Elite meurtrière

Elite meurtrière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pheniix ~EM~ dans lâme? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Recrutement Black Ops : [On] -●´)●··
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pheniix

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: pheniix ~EM~ dans lâme? Répondre en citant

Partie Personelle :

Prénom:Cédric
Activitée professionnelle/scolaire:5ieme secondaire en sciences math langues (je suis belge)
Disponibilités:
Loisirs:natation tir à l'arc COD(^^)
Autres choses à nous dire ?

Partie Jeux :

. Pseudo :extaz_347
. Level / Prestige : prestige 1 lv40
. Ratio morts / Tués :1.40
. Ancienne Team :TBk* Ice* DeaD
D. Armes favorites et maps préférés : ak74 , AUG
. Comment avez-vous connu la team ?par ps3 live
. Motivations :j'aimerais faire partie d'une team ou on avance ensemble et dans une bonne ambiance
. Que pensez vous de votre niveau ?je n'ai pas beaucoup sut jouer puisque il y avait examen mais il y a 3 jours j'etais 49
. As tu un Micro ? ( Conseillé ) : oui
. Style de jeu (rush, camp, etc ...) ? je bouge toutletemps pour ne pas me faire surprendre
. Atouts utilisés le plus souvent ? implacable seigneur de guerre marathon
. Mode de jeu préféré ?MME
. Qu'en est-il de ta connection ?je me connecte autant que possible
. Disponible entre 21h et 23h30 ? oui mais pas pendant les semaines d'ecoles (alalala les mamans ^^)
. Quelle sont tes motivations pour intégrer les ~EM~ ?devenir comme vous des tueurs sympas ^^ (avoir une team ou je me sens bien)

http://www.youtube.com/watch?v=QX-qErjsCnk (petit aperçu aller voir ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilel95
.:: Leader ~EM~ ::.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: pheniix ~EM~ dans lâme? Répondre en citant

Désolé tu ne pourra pas etre accepter dans la team car la semaines tu ne pas jouer a la play et tous les match sont en semaines vers 21h   Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: pheniix ~EM~ dans lâme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Recrutement Black Ops : [On] -●´)●·· Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation