Elite meurtrière Index du Forum
Elite meurtrière

Elite meurtrière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement slim shady 356 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Recrutement Black Ops : [On] -●´)●··
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim shady 356

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: demande recrutement slim shady 356 Répondre en citant

Partie Personelle :

Prénom:
Disponibilités:
Loisirs:
Autres choses à nous dire ?

Partie Jeux :

. Pseudo :   slimshady356
. Level / Prestige :   prestige 2 niveau 42
. Ratio morts / Tués :   ratio 1.22
. Ancienne Team :  aucune
. Armes favorites et maps préférés :  arme favorite : galil ,commando ,spas 12
                                                     maps favorites :cracked ,grid ,WMD
. Comment avez-vous connu la team ?  play 3 live
. Motivations :   avoir un objectif , une motivation dans mes matchs ,avoir un esprit d'equipe
. Que pensez vous de votre niveau ? . je pense qu'il est assez eleve
 as-tu un micro ?(conseille)  :   non mais si je  trouve une team je vais en acheter un bientot                                                                                                                                                                               
. Style de jeu (rush, camp, etc ...) ?   rush
. Atouts utilisés le plus souvent ?  implaccable   ,tour de pase passe  ,marathon
. Mode de jeu préféré ?   domination , rech et destr  ,melee generale
. Qu'en est-il de ta connection ?   elle est assez bonne
. Disponible entre 21h et 23h30 ?  en semaine entre 17h30  et 21h30   et en week end et vacances jusqu'a 22h30
. Quelle sont tes motivations pour intégrer les ~EM~ ?   je veux faire partie d'un clan ,avoir un esprit d'equipe , contribuer a la victoire de ma team , voir de quoi je suis capable

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slim shady 356

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: demande recrutement slim shady 356 Répondre en citant

salut ,cest slim shady 356 ,
j'ai oublie de remplir la partie personelle de la fiche de recrutement ,

prenom :aurelien jarno
activite :lyceen
loisirs : sport ,jeuxvideos ,dessin (j'ai deja dessiner une image pour une team (la team T) elle est sur leur site ),lecture

mickdu22

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: demande recrutement slim shady 356 Répondre en citant

Salut,

On dirait que la team est un peu morte en ce moment, j'espère qu'il vont la relancer.

GwadaBoy93
.:: Membres ~EM~ ::.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:14 (2011)    Sujet du message: demande recrutement slim shady 356 Répondre en citant

Salut ^^ désolé de vous annoncer que la team est morte depuis quelques temps déjà =/. Encore désolé hein Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: demande recrutement slim shady 356

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite meurtrière Index du Forum -> ··●(`●-Team Elite Meurtrière -●´)●·· -> ··●(`●- Recrutement Black Ops : [On] -●´)●·· Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation